20201119_165513_edited.jpg

Qui suis je ?

Les années 2017/2018 m’ont bousculé sous bien de formes et m’ont fait vivre des tournants
nécessaires à une évolution, une évidence que le chemin que j’avais emprunté n’étais pas le bon…
J’ai donc fait des mes difficultés la source de mon inspiration et de ma résilience, suite à cela l’agence
Ortaya est née autour de mes valeurs essentielles, Bienveillance, inconditionnalité, évolution,
courage et détermination. Pour ce faire j’ai suivi un cursus diplômant de coach holistique et de consultante en image.
Nous possédons tous des capacités uniques propre à nous-même, celui-ci est souvent perturbé par
des difficultés à nous réaliser, à évoluer, à nous connaitre ou nous accepter pleinement avec nos
défaites et nos réussites. Il y a le manque de confiance en soi ou les douleurs du passé, nous avons
tous une chose particulière qui nous propulse vers notre belle réalisation, notre nous idéal.

Avis

Vicky

Qu'attendiez-vous de ce coaching ?

Pour etre très honnete, je n'attendais rien de ce coaching car je n'avais tout bonnement aucune idée de l'essence même du coaching. J'ai simplement suivie mon intuition qui me chuchotais de prendre Pascaline pour coach!

Avez-vous obtenu les résultats escomptés ?

Je ne sais pas si on peut parler "d'obtenir les résultats escomptés" mais je sais que Pascaline m'a aidée a retrouvé un chemin de paix, de sérénité et d'introspection en bienveillance.

Qu'avez vous appris de surcroit ?

J'ai appris à arrêter d'utiliser les mots "je dois, il faut", et j'ai appris que très souvent, toutes les réponses sont en soi. Seulement,  parfois être coaché, nous permet de découvrir ce que parfois notre mental peut nous dissimuler à nous même.

Quels ont été les moments forts ?

Pour moi, le moment le plus fort à été de faire mon tableau de visualisation. Je l'ai fait, et je suis passée a autre chose, puis quand est venue le moment de le montrer à Pascaline, je me suis aperçue que j'avais fait un tableau au crayons de couleur et avec pleins de petits stickers très enfantin, tout en mignonnerie. J'ai alors compris que mon enfant intérieur était bien présent et me guidais plus souvent que je ne voulais bien le voir.... Ca m'a beaucoup aidé à prendre soin de cette petite fille que je n'ai pas pu être par le passé et à , parfois, laisser l'adulte de coté pour apprécier les choses de la vie plus simplement, à l'image d'un enfant innocent.

Que retenez vous d'utilile pour vous dans le futur ?

Je retiens que le plus important c'est d'écouter mon intuition, cette petite voix intérieure qui me guide. Que je ne suis plus seule et que, même si, parfois demander de l'aide reste un peu difficile, une fois le cap passé, un chemin salvateur et lumineux s'ouvre à moi. Enfin, que toutes les réponses à mes questions sont en moi, et qu'avec un peu de patience, elles finissent par arriver. Lâcher prise est une étape difficile mais nécessaire, et à terme, libératrice. J'ai maintenant confiance en l'Univers, et Merci à mes Guides d'avoir mis Pascaline sur ma route.